Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Notre combat vous touche ou vous concerne ; vous souhaitez être actif à nos côtés et vous associer à l'organisation d'événements ou nous faire part de vos idées pour faire avancer la cause, contactez-nous !
L'association peut à tout moment accueillir de nouveaux membres.
1. Pour devenir un membre de l'association, chaque postulant devra adresser une demande d'adhésion (cliquez sur le lien ci-dessous) par email ou par courrier, au Conseil d’Administration de l'association, datée et signée, précisant l'engagement de respecter les statuts. L'adhésion annuelle et valable et reconductible du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.
2. Une fois l'adhésion approuvée par le Conseil d’Administration de l'association, le membre approuvé est tenu de s'acquitter de la cotisation prévue. La confirmation d'adhésion sera communiquée par courrier simple ou email.
3. Pour finaliser l'adhésion à l'association, que chaque membre devra fournir les documents suivants :
- Une photocopie de carte d'identité.
- Une attestation de responsabilité civile personnelle.